THE DALTON FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DALTON FAMILY

Alliance TDF : Ogame, Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faites Attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouscapé
Invité




Faites Attention Empty
MessageSujet: Faites Attention   Faites Attention Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:36

Tu t'emballe Mrotten, albino
Tout ce que tu raconte ne s'est jamais passé, mdr. Le mensonge est un vilain défaut, tu sais. Je t'aurai donc demandé de m'envoyer des ressources, lol. Tu es plus faible que moi donc c'est impossible sur OGame comme tu l'as souligné. Cela s'appel du PUSH et bannis les 2 joueurs de l'univers! Il y a des administrateurs pour contrôler ça^^. Et de surcroît j'aurai été irrespectueux?? On a jamais communiqué par mess. Tu m'as écrasé quelques sondes sur ma planètes et j'ai sondé toutes les tiennes pour voir à qui j'avais à faire, lool. Tu dois certainement te gourer de gars. Maintenant si tu souhaites réellement avoir des saloperies à raconter sur moi, on peux arranger ça.....
Comme le fondateur LCD l'a souligné, nous sommes tous des joueurs expérimentés et ne raidons que les joueurs rentables. Je ne m'amuserai pas à prendre le risque de me faire fermer mon compte pour la livraison de tes quelques misérables ressources. Nous sommes adultes et nous nous exprimons correctement. Je n'ai vraiment pas besoin de t'insulter pour te discréditer, tu le fais bien mieux que personne. J'ai effectivement raidé fortement faby et je ne sais plus qui de chez vous dernièrement, mais toujours dans les règles de la rentabilité et sans abus. Mais que Mrotten qui n'avait rien à faire là, intervienne, commence à souligner un soutien à voir une contre-attaque de l'alliance. Donc, méfiance de la symbolique de vos actes! Car comme à dit notre vénéré fondateur, nous sommes prêt à vous faire part de notre puissance de feu. Si tel est le cas, on commençerai entre Mrotten et moi-même biensûre.

PS: Je peux vous renvoyer le fondateur qui confirmera que ce genre d'acte est impossible de ma part, mais il risquerai de se fâcher sévère après le fabulateur^^

A votre disposition,
Surtout toi Mrotten^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke2
Admin
Duke2


Messages : 310
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 112
Localisation : DTC

Faites Attention Empty
MessageSujet: Re: Faites Attention   Faites Attention Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:41

Hèèèèèèèè bah hè bah xD


Hello Bouscapé =)

J'vais te dire honnêtement, et sans détour : Mrotten n'écoute pas nos conseils et ne se rend pas compte qu'il lance une mini-guerre à chaque fois... J'ai promis de l'exploser moi-même si il recommençait lol

Désolé pour ça, et au moment où je t'écris, l'affaire devrait avoir fini de se régler (MP Ingame etc...)...


Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toiaussi.exprimetoi.net
 
Faites Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DALTON FAMILY :: Alliance KFG : Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser