THE DALTON FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DALTON FAMILY

Alliance TDF : Ogame, Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arret des hostilitées!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odin

Odin


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

arret des hostilitées!! Empty
MessageSujet: arret des hostilitées!!   arret des hostilitées!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:07

je déteste le vert!!!! je vois m^me pas se que j'écris, celui qui à fait ca devrais prendre des cours!!

je viens ici pour l'arrêt des hostilité, un ami me la demandé personnellement en règle général je n'interviendrais pas mais voila il a des cas ou il y a des exceptions......et je parle au nom de l'alliance que je représente les drag. tit., je demandent aux 2 partis d retirer vos vaisseaux...l'un de vos joueurs a été trés rentable à se que j ai compris et nous le sommes tous donc c est le bute du jeu mais la destruction tus l univers 33 et c est pour ca que j intervient!!



j espères que celui qui porte des calcon n attrape pas trop froid en se moment ^^ je pense que c est votre chef tant mieux je suis également l un des chef de l alliance alors j ai toute l autorité pour une déclaration de guerre si je me fait pas entendre

toute sonde su mes planète sera pris pour une agression!! je ne vous sonde pas!!
au 2 éme sondage je décolle mes vaisseaux et c est la guerre!!

voila j espères m avoir fait entendre ...........................je parle pour l alliance aplf que vous êtes entrain d harceller
Revenir en haut Aller en bas
John Doe




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

arret des hostilitées!! Empty
MessageSujet: Re: arret des hostilitées!!   arret des hostilitées!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

J ai également recu une demande de mercenariat de la part de l aplf je n ai pas attaqué a la demande d odin mais si cela ne se regle pas au plus vite je n hésiterai pas à le faire


John Doe président solaris univers 33*


ps: le vert c est vraiment pas cool xd
Revenir en haut Aller en bas
hoover




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

arret des hostilitées!! Empty
MessageSujet: Re: arret des hostilitées!!   arret des hostilitées!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:49

bonjour je me présente HOOVER ministre des affaire étrangére je vois que nos amis sont deja le depuis un moment

pourquoi y a t'il aucune reponse de votre part ?
bref j'esper pour vous que cela restera l'un des dernié acte d'hostilité chez nous

sur ceux je vous souhaite un tés bonne journnée
et n'oublié pas l'univer 33 et composé de beaucoup de gens synpas comme nos amis ci dessus
vous etes pas les seul au pouvoir....

et oui c'est vrai le forum comme dit odin c'est du va vite =)
mais bon on peu pas tout avoir hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret des hostilitées!! Empty
MessageSujet: Re: arret des hostilitées!!   arret des hostilitées!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret des hostilitées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DALTON FAMILY :: Alliance KFG : Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser