THE DALTON FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DALTON FAMILY

Alliance TDF : Ogame, Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absorption dans la B.B. ou fusion ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Pera

Dark Pera


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Absorption dans la B.B. ou fusion .. Empty
MessageSujet: Absorption dans la B.B. ou fusion ..   Absorption dans la B.B. ou fusion .. Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:03

Bonjours a tous !
D'abord je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ...

Alors moi c'est Dark Pera le fondateur de la B.B. 300k de pt .
irl j'ai 16 ans et je m'appelle lionel , si vous voulez en savoir plus y'a cas demandé ....

Maintenant je vous en dit plus sur mon alliance ....
La B.B. as était fondé a mes début sur OGame , cette alliance marché super bien jusqu'au jour ou quelques problèmes sont apparus et nous nous sommes séparé ... La B.B. était devenu inactive et sombré totalement .

Depuis environs 1-2 mois j'ai repris la B.B. et rassemblé le plus d'ex membre que je pouvais dans le but de la faire revivre , objectif atteint pour moi ...
Nous sommes plus fort qu'avant et de nouveau membres se sont ajouté a notre beau peuple.

Nous avons tous entre 13 et 18 ans et nous essayons de gardé une moyenne d'age jeune ...
Notre alliance est composé d'une partie raideur et une partie mineur ( B.B. et M_B.B. )

Nous sommes au total 9 membres mais nous nous connaissons plutôt bien et avons une bonne ambiance , la participation au forum est EXCELLENTE pour le peut de membre !

J'en viens donc a vous proposer une fusion ou une absorption dans la B.B. car vous avez pas mal de vaisseaux et que nous cherchons a rallier les raideur du 33 et je pense que rassemblé nos 2 alliance serais profitable dans tous les domaines

Voila le liens de notre forum si vous voulez visité
http://alliancec.n.xooit.com/index.php
Le forum est en cours de modification notamment au niveau du serveur OGspy et des différents tutoriels pour apprendre a mieux joué , et egalement au niveau graphique mais en temps qu'invité vous ne verrez pas grand chose tous les accès au partit privé sont bloquer a cause des espions

Voila bon jeu a tous ! répondez moi vite si vous êtes ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Absorption dans la B.B. ou fusion ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DALTON FAMILY :: Alliance KFG : Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser